Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/b7a971061695daa09ea0158f9bd3665c/web/wp-content/plugins/my-wp-translate/includes/class-my-wp-translate-po-parser.php on line 167
BMW concept iX3 - Mobilit-e.ch
Automobile, Concept car, News,

BMW concept iX3

BMW iX3 concept

C’est au salon de l’auto à Pékin que BMW à décidé de dévoiler son SUV 100% électrique, attendu pour 2020.
Un concept qui affiche des lignes bien propres à BMW et avec des rappels de design de son grand frère, le concept x7.

270 ch et 400km d’autonomie

BMW annonce une puissance de 270ch (200kw) et un pack de batterie d’un peu plus de 70kWh pour une autonomie théorique de 400km selon le nouveau cycle WLTP. Ce nouveau cycle est plus réaliste que le NEDC.

Le constructeur bavarois compte rivaliser avec son concurrent aux anneaux, l’Audi SUV e-tron.

On sait aussi que ce nouveau iX3 sera équipé de deux moteurs électriques, un pour chaque essieu, lui permettant ainsi une répartition du couple selon les modes de conduite et les plaisirs recherchés.

Charges rapides à 150 kW

Il faudra compter moins de 30 minutes pour atteindre le 80% de la capacité de la batterie (nous rappelons que les 20% restants sont plus longs à charger afin d’optimiser et préserver la batterie), le chargeur de bord intégré devrait supporte des charges jusqu’à 150 kW.

Ce concept est aussi équipé la cinquième génération de la technologie BMW eDrive, un nouveau système d’entrainement électrique plus compact et un nouveau pack de batterie plus puissant et sans terres rares.

BMW poursuit son électrification, ils promettent 11 modèles 100% électrique d’ici 2025.

1
0
0pas de commentaires
mm

Rédacteur

Passionné de voitures électriques ! Co-fondateur de Mobilit-e.ch Tesla Model S 85D

Laissez un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur Instagram

Instagram has returned invalid data.