Deux roues, News,

La Vespa électrique!

Alors que Piaggio nous l’a présenté officiellement en août dernier, le prix de cette première déclinaison électrique du deux-roues légendaire vient d’etre communiqué.

La Vespa Elettrica sera vendue autour des 7’000CHF. C’est 2x plus que ce que peut proposer la concurrence avec le même type d’équipement. Evidemment, Piaggio joue sur la renommée de son véhicule pour justifier un tel tarif. Nul doute que cette Elettrica trouvera preneurs car les collectionneurs de Vespa sont légion.
Certes, un noyau de puristes boudera sûrement cette motorisation en rupture avec l’authenticité du scooter iconique.

Pour pallier à ce tarif salé, le constructeur italien propose une solution poivrée: un paiement en plusieurs mensualités. Ajoutez quelques champignons et vous obtenez une belle pizza.

Rappel des spécificités techniques de l’Elettrica:

  • Autonomie: 100km (Données sur la batterie non communiquées à la rédaction de cette news
  • Temps de recharge de 0 à 100%: 4h
  • Ecran 4,3 pouces couleur bien intégré

Si vous êtes un fan de la première heure ou que vous êtes totalement séduit par ce véhicule électrique, sachez que Piaggio propose désormais de réserver votre modèle en payant un acompte de 600 euros. Les premiers véhicules seront disponibles le 1er novembre 2018.

site internet officiel

0
0
0pas de commentaires
mm

Rédacteur

Passionné de nouvelles technologies ! Co-fondateur de Mobilit-e.ch

Laissez un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur Instagram

Instagram has returned invalid data.